Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mille plateaux(4)

Mille plateaux(4)

J'ai parlé de Vérol et de Christophe Siebert lors d'un diner mondain avivé par l'alcool Mon père est proche du maire J'ai des facilités dans la vie culturelle Je prends souvent des verres avec des sommités Chacun ses petites gloires et ses localités.

Lire la suite

Mille plateaux(5)

Mille plateaux(5)

Un ancien bon ami s'est fait photographié avec Michel Houellebecq pas très loin de Rio. Moi je l'ai vu chanté à l'Ubu le beau roi (J'ai parlé à Lio en petite tenue dans un second endroit) Je veux être une étoile Je crois que c'est mon droit.

Lire la suite

Mille plateaux (3)

Utiliser l'humour pour faire venir l'amour "si j'ai de grands talents je sais par des instants resembler à Jamel et survivre à ce point qu'on devient surhumain plutôt que survivant"

Lire la suite

Mille plateaux(1)

Mille plateaux(1)

Passer chez Ruquier suite aux succès des mots snober des invités et voir Candelloro ému par ce beau livre. faire l'éloge du hash puis finir un peu ivre invité par BH à manger chez Arielle.

Lire la suite

LA SAISON DE MATHILDE

Les premiers venus (début de la haute saison) A la fin du siècle, Mathilde a dix-sept ans. Son cousin, Matthias, qui a vingt ans, va pour l'été travailler dans l'hôtel particulier des parents de l'adolescente. Elle prend l'habitude, de neuf à onze heures,...

Lire la suite